Foire aux questions

Informations sur les produits
Quels sont les avantages d’une niche murale ?
Une niche murale permet de gagner de la place en supprimant les tablettes ou meubles encombrants. Elle apporte une esthétique moderne et épurée. Elle peut être personnalisée (taille, forme, éclairage, finition) et rend les produits plus accessibles.
Une niche peut être installée dans la douche (mur latéral ou fond), au-dessus de la baignoire, à proximité du lavabo comme rangement pratique ou décoratif, et même dans les WC pour un rangement discret.
Une niche en céramique est plus coûteuse à installer et ses joints peuvent perdre en étanchéité ou accumuler des résidus. Une niche en acier inoxydable demande un entretien régulier (rinçage et essuyage) et ne doit pas être en contact prolongé avec des contenants métalliques, mais elle est simple à remplacer.
Le fini miroir est obtenu par polissage jusqu’à obtenir un effet réfléchissant. Le fini brossé est un acier inoxydable avec brossage linéaire. Le fini peint est une peinture en poudre cuite au four, très résistante. Le fini PVD est une vaporisation colorée qui conserve le grain de brossage et est protégée par une couche transparente.
Elles intègrent un plateau et des crochets multifonctions qui permettent de suspendre des objets comme rasoirs, brosses à dents ou lingettes, optimisant l’organisation.
Oui. Elles offrent la même étanchéité que les niches classiques.
Non, les charnières s’emboîtent sur les pivots. La porte s’installe par simple pression et se retire en tirant vers le haut.
Elle permet d’ajuster la hauteur de la porte afin de corriger son parallélisme avec la niche. Une clé Allen est fournie à cet effet.
Oui, mais il est recommandé de fixer la porte avec du ruban pour les petits modèles (12x12 et 12x24) et de retirer les portes sur les grands modèles (8x36T et 12x48) lors de l’installation.
Non, les niches avec porte sont conçues avec des pivots spécifiques absents des modèles classiques.
Oui, seules les charnières ajustables peuvent être remplacées.
Non, elles ne s’installent que sur des murs carrelés formant un angle droit (90°). Elles sont réversibles, gauche ou droite.
Oui. Les tablettes Zvelt peuvent être installées dans des joints aussi étroits que 1/16 de pouce.
Informations sur la commande
Les produits peuvent être achetés directement sur notre site web, chez nos détaillants partenaires, ou encore sur des marketplaces comme Amazon et Etsy.
Oui, plusieurs détaillants partenaires exposent nos niches afin que vous puissiez apprécier leur design et leur qualité avant l’achat.
Oui, en commandant directement sur notre site, vous pouvez choisir la livraison à domicile ou à l’adresse de votre choix.
Sur notre site, nous acceptons les cartes de crédit, les cartes de débit et certains modes de paiement en ligne. Chez les détaillants et marketplaces, les modes de paiement dépendent de chaque plateforme.
Les délais varient selon le mode d’achat : nos commandes en ligne sont généralement expédiées rapidement, tandis que les délais peuvent varier chez les détaillants et marketplaces.
Oui, pour toute commande passée sur notre site web, un lien de suivi vous est transmis par courriel dès l’expédition.
Informations sur l’installation
Non. Elles sont conçues pour être faciles à installer et simples d’entretien, que vous soyez un particulier ou un professionnel.
Oui, même si l’idéal est de les prévoir avant la pose des tuiles, l’installation reste possible pendant ou après.
Oui, il est recommandé d’utiliser des kits d’étanchéité (membranes, bandes, résines). Une pose correcte du silicone assure aussi une bonne étanchéité.
Ils sont simplement fixés avec du silicone, ce qui permet de les retirer sans abîmer les surfaces.
Informations sur l’entretien et les garanties
Il suffit de rincer à l’eau claire et d’essuyer le surplus avec un linge microfibre après chaque utilisation. Il ne faut pas laisser de produits nettoyants ni d’objets métalliques rouillants sur la surface pour une période prolongée.
Non, tout produit installé et enduit de silicone ne peut pas être remboursé.
Oui, chaque produit est couvert par une garantie limitée, selon nos conditions générales.
Il suffit de contacter notre service client avec la preuve d’achat et des photos du produit concerné.
Vous n’avez pas trouvé votre réponse?

Notre équipe est là pour vous aider. Contactez-nous directement et nous répondrons rapidement à vos questions concernant vos commandes, l’installation ou les garanties.

Contactez-nous